Présentation

  • Un petit blog qui parle d'Animal Crossing 3DS enfin plutôt de ma ville :) !
  • Mais vous y trouverez aussi quelques astuces et autres! :D Bonne visite

dimanche 14 juillet 2013

Chemins '_'

Finalement j'ai choisi de ne pas mettre de chemins :  j'ai fini de les mettre mais je les enlève je trouve que ça ne fait pas joli chez moi :s!

Chemins

Je suis entrain de mettre des chemins dans ma ville c'est looooong mais loooong ! Mais je le fait car je sais que le rendu va être super!

Voilà les motifs que j'utilise pour mes chemins vous pouvez les flasher pour les avoir :D ! :


Vous aimez ? Je ferais peut-être des photos une fois ma ville finie! Et je mettrais à jour ma ville en rêve !

En passant mon code onirique : 6200-2222-0208

vendredi 12 juillet 2013

Projets terminés !

Oui OUI OUI OUI ! Le banc jaune que j'avais fini de rembourser est construit ! Je l'ai mis à côté du lampadaire que j'avais fait il y'a pas mal de temps ! Un petit aperçu :

Habitants présents :

En haut  à gauche : Léonard
En bas à gauche: Léa
En haut à droite : Trufa
En bas à droite : Rosanna

Ah oui! Et j'ai fini de rembourser le pont suspendu :



Je vous montrerais le résultat quand il sera construit :D !

Pêche du jour !

Whaouh!!! Génial aujourd'hui j'ai pêché un Napoléon et deux requins!!!

Napoléon : 10 000 clochettes!!!

 Un requin 15 000 clochettes!!!
Un autre requin 15 000 clochettes!!!

En gros j'en ai eue pour 40.000 clochettes!


Début du blog

Coucou!!! Alors voilà mon blog ...

Pour mon code ami je vous le donne que si on parle un peu , car j'ai eu certains problèmes avec des personnes lors de leur visite dans ma ville et des discussions que j'ai eue avec eux!

Par exemple:


  • On m'as coupé des arbres -> je les ai replantés 
  • Acheter des meubles sans mon autorisation -> certains je les voulaient
  • Fait des trous de partout -> 1 h et quelques à tout reboucher
Et d'autres choses   pas cool...

Récemment j'ai fait installer un panneau dans ma ville :)