Présentation

  • Un petit blog qui parle d'Animal Crossing 3DS enfin plutôt de ma ville :) !
  • Mais vous y trouverez aussi quelques astuces et autres! :D Bonne visite

dimanche 14 juillet 2013

Chemins '_'

Finalement j'ai choisi de ne pas mettre de chemins :  j'ai fini de les mettre mais je les enlève je trouve que ça ne fait pas joli chez moi :s!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire