Présentation

  • Un petit blog qui parle d'Animal Crossing 3DS enfin plutôt de ma ville :) !
  • Mais vous y trouverez aussi quelques astuces et autres! :D Bonne visite

dimanche 14 juillet 2013

Chemins

Je suis entrain de mettre des chemins dans ma ville c'est looooong mais loooong ! Mais je le fait car je sais que le rendu va être super!

Voilà les motifs que j'utilise pour mes chemins vous pouvez les flasher pour les avoir :D ! :


Vous aimez ? Je ferais peut-être des photos une fois ma ville finie! Et je mettrais à jour ma ville en rêve !

En passant mon code onirique : 6200-2222-0208

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire